Victime d'un accident avec un cheval, Sergio Rico est passé tout près de perdre la vie. Alors que le gardien du PSG se remet peu à peu après être sorti du coma, sa compagne est revenu sur le drame. En effet, Alba Silva a livré un témoignage poignant.
Le 28 mai dernier, Sergio Rico a frôlé la mort. A la suite d'un accident avec un cheval, le gardien du PSG était dans le coma pendant 22 jours, victime d'un traumatisme crânien. Alors que Sergio Rico a quitté l'hôpital Virgen Del Rocio de Séville au mois d'aout, sa compagne s'est livré une nouvelle fois sur le drame.
Stupeur au PSG, Mbappé fait une annonce en privé https://t.co/6nZLoE66mY pic.twitter.com/GYzyszQaK2
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
«La vie peut basculer en l’espace de quelques secondes»
« C’est incroyable de voir à quel point la vie peut basculer en l’espace de quelques secondes. Quand je suis arrivé, j’ai trouvé Sergio (Rico) au sol et j’étais nerveuse. Personne ne voulait que je m’approche de lui. Les secouristes ne voulaient pas me laisser monter avec lui dans l’ambulance, mais avec les enfants, nous nous sommes tout de même dirigés vers l’unité hospitalière Del Rocio », a raconté Alba Silva dans un programme de docu-réalité diffusé par Mitele Plus.
«C'était la période la plus difficile de ma vie»
Dans la foulée, Alba Silva en a rajouté une couche. « Les médecins nous ont appelés parce qu’il y avait des complications. Je ne veux pas m’en souvenir parce que ça a été la période la plus difficile de ma vie. J’avais l’âme en haleine », a conclu la compagne de Sergio Rico dans des propos rapportés par Marca.