Le secteur offensif fait souvent défaut au PSG depuis le début de la saison. Hormis Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos, Ousmane Dembelé et Randal Kolo-Muani peinent à se montrer décisif. Cela a forcément un impact pour les deux tricolores avec l'équipe de France puisqu'ils devraient s'asseoir sur le banc ce samedi soir face à Gibraltar.
Bien qu'il ait des préférences au moment de composer sa liste, Didier Deschamps n'en reste pas moins très attentif aux performances de ses joueurs en club. Le sélectionneur des Bleus a notamment scruté de près les débuts de Randal Kolo-Muani et Ousmane Dembélé au PSG, et visiblement, il n'a pas été très satisfait.
Stupeur au PSG, Mbappé fait une annonce en privé https://t.co/6nZLoE66mY pic.twitter.com/GYzyszQaK2
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Dembélé sur le banc ?
Vendredi, Le Parisienindiquait en effet que la tendance serait à une titularisation de Kingsley Coman au dépens d'Ousmane Dembélé. Didier Deschamps aurait également pris sa décision concernant Randal Kolo-Muani, un autre attaquant du PSG.
Thuram devant Kolo-Muani
Alors qu'il aurait pu retrouver de la confiance face à l'un des adversaires les plus faibles de la scène internationale dont l'effectif est composé que d'un seul professionnel, Randal Kolo-Muani ne devrait pas être titularisé ce samedi soir. Selon les informations de L'Equipe, c'est Marcus Thuram qui devrait occuper la pointe de l'attaque des Bleus. Une nouvelle décision forte de Didier Deschamps avec un attaquant évoluant au PSG.