PSG : Coup dur pour Ousmane Dembélé ?
Amadou Diawara

Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé réalise des performances en demi-teinte. S'il n'a pas perdu ses qualités de percussion, l'attaquant du PSG peine à se montrer décisif. Et malheureusement pour Ousmane Dembélé, Didier Deschamps devrait titulariser Kingsley Coman à sa place ce samedi contre Gibraltar. 

Lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé a quitté le FC Barcelone pour s'engager en faveur du PSG. Arrivé il y a quelques mois à Paris, l'international français peine à enchainer les matchs à son plus haut niveau. 

Des débuts mitigés au PSG pour Dembélé 

En effet, Ousmane Dembélé n'a rien perdu de ses qualités de dribble et de percussion. Toutefois, le nouveau numéro 10 du PSG a des difficultés à se montrer décisif, n'ayant inscrit aucun but sous les couleurs parisiennes pour le moment. Ce qui n'aurait pas échappé à son sélectionneur Didier Deschamps.

Coman préféré à Dembélé contre Gibraltar ? 

Convoqué par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France, Ousmane Dembélé ne devrait pas débuter la rencontre de ce samedi soir face à Gibraltar. A en croire Le Parisien, le sélectionneur des Bleus préférerait aligner Kingsley Coman d'entrée sur son aile droite. Reste à savoir si Ousmane Dembélé convaincra Didier Deschamps de le titulariser lors de la rencontre suivante, prévue mardi contre la Grèce

Articles liés