Mercredi 14 février prochain, le PSG espérera vivre un début de lune de miel avec la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra réussir à vaincre la Real Sociedad lors du match aller, qui se disputera au Parc des Princes. Le PSG a parfaitement préparé la rencontre en battant le LOSC (3-1) en Ligue 1. Ce qui donne de la confiance aux joueurs parisiens.
Malgré un but encaissé dès la 4ème minute, le PSG a bien réagi en revenant vite au score, avant de s'envoler pour finalement gagner 3-1. Un match remporté par une équipe remaniée. Des cadres comme Warren Zaïre-Emery ou encore Kylian Mbappé étant absents.
«Si on a déjà la tête à ce match ? Oui, maintenant on l’a»
Le capitaine du soir, Danilo Pereira a réagi à la victoire du PSG en fin du match. Au micro de Free Ligue 1, le Portugais avoue être déjà pleinement concentré sur le match face à la Real Sociedad : « Si on a déjà la tête à ce match ? Oui, maintenant on l’a. Ça va être difficile, c’est une équipe qui aime avoir le ballon. »
Le PSG le fait halluciner, il annonce du très lourd ! https://t.co/sLzUeY92Lo pic.twitter.com/UA3kabh5lB
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
«Si on arrive à garder le ballon, on va se rendre le match plus facile»
Pour Danilo Pereira, il faudra réaliser le même type de match que face au LOSC : « Si on arrive à garder le ballon comme on l’a gardé face à Lille, on va se rendre le match plus facile. Bien sûr, que j’ai hâte d’y être. »