Le PSG en danger, Luis Enrique lâche une annonce surprenante
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi soir, le PSG a chuté face à l’AC Milan à San Siro (2-1). Auteurs d’une bonne première période, les Parisiens ont finalement manqué l’opportunité de prendre le large à la tête du groupe F de la Ligue des Champions. Alors que désormais, la qualification en 8èmes de finale est loin d’être acquise, Luis Enrique a affirmé avoir apprécié la prestation des siens.

Le PSG en danger pour une qualification en 8èmes

Avec cette nouvelle défaite à l’extérieur, le PSG se trouve désormais en danger en vue d’une qualification en 8ème de finale. 2ème du groupe F de la Ligue des Champions, le club de la capitale n’a que deux points d’avance sur Newcastle, actuel dernier du groupe ( 6 points pour le PSG, 4 pour Newcastle). Ainsi, l’affrontement entre le PSG et les Magpies prévu le 24 novembre prochain au Parc des Princes apparaît d’ores et déjà comme capitale pour les hommes de Luis Enrique.

« En termes d’attitude, je suis satisfait »

Présent en conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur espagnol du PSG a affirmé avoir apprécié l’attitude de ses joueurs sur le terrain, et ce malgré la défaite concédée à Milan. « En termes d’attitude, je suis satisfait.[…] il va falloir que je le revoie. On a été offensifs. On a aidé à ce que le match soit fou, j’aurais aimé qu’on contrôle plus le match, que ce soit un match de foot et non pas un match de tennis où chacun se répondait », a déclaré Luis Enrique dans des propos relayés par ParisSGInfos.

Articles liés