Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery met tout le monde d’accord de par ses prestations au PSG qui pourraient lui valoir une première sélection en équipe de France à 17 ans. Le président Nasser Al-Khelaïfi explique que ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres qui sortiront du centre de formation.
WarrenZaïre-Emery est en pleine ascension. Du haut de ses 17 ans, le capitaine de l’équipe de France Espoirs enchaîne les grosses performances avec le Paris Saint-Germain. Au point où le milieu de terrain serait en passe d’être convoqué par DidierDeschamps avec l’équipe de France A.
«Warren Zaïre-Emery est un joueur spécial, qui a grandi chez nous»
Pour la Gazzetta dello Sport,NasserAl-Khelaïfi n’a pas manqué de couvrir d’éloges le titi parisien qui a fait ses classes au sein de l’académie du PSG jusqu’à l’équipe première. « Warren Zaïre-Emery est un joueur spécial, qui a grandi chez nous. Il fait des choses phénoménales, il est tellement mature pour son âge ! Il ne doit pas être comparé avec d'autres, il est unique et écrit son histoire. Il est loyal, passionné. Il a une belle famille, avec un entourage sain. Nous avons de la chance d'avoir des joueurs comme lui ».
Critiqué au PSG, il reçoit une belle déclaration https://t.co/QdE30UlAcH pic.twitter.com/Mz0F6QuxEb
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
«Maintenant, les meilleurs jeunes nous les formons»
Refusant de comparer WarrenZaïre-Emery à MarcoVerratti dans sa déclaration de ci-dessus, le président du PSG assure que d’autres éléments que lui sortiront du centre de formation. « Les meilleurs joueurs veulent venir ici, et maintenant, les meilleurs jeunes nous les formons. Notre nouveau centre d'entraînement est au centre de la prochaine phase de développement ».