Plus de deux ans après son départ controversé, Gianluigi Donnarumma va faire son retour à San Siro avec le maillot du Paris Saint-Germain, pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Et les supporters de l’AC Milan ne semblent pas vraiment contents de le revoir, puisqu’un accueil assez particulier devrait lui être réservé ce mardi soir.
Après la défaite du match aller, l’AC Milan soit absolument faire un résultat face au PSG ce mardi. Pourtant, le résultat ne semble pas être le seul objectif de la soirée, puisque plusieurs groupes de supporters milanais planifieraient un accueil spécial pour Gianluigi Donnarumma, l’ancien prodige de San Siro.
Un départ toujours pas digéré
Depuis plusieurs jours déjà, des indiscrétions font penser à un traitement particulier réservé au capitaine de la Squadra Azzurra, qui a quitté Milan en 2021 pour poser ses valises à Paris. Un évènement que les Rossoneri ne semblent pas avoir digéré, lui reprochant notamment d’avoir quelque part trompé le club pour finalement parti libre vers le PSG.
#SanSiro prepara l'accoglienza a #Donnarumma in occasione di #MilanPsgDollari col volto dell'ex portiere rossonero pic.twitter.com/5qMv4nrhAE
— Antonio Vitiello (@AntoVitiello) November 7, 2023
La Curva Sud attend « Dollarumma »
Mais à quoi doit s’attendre le gardien parisien ? Plusieurs photos ont fleuri ces dernières heures sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir des liasses de faux billets à l’effigie de Gianluigi Donnarumma, qui se voit affublé sur surnom « Dollarumma ». Sur ces billets ont retrouve également le mot « Mercenaire », « homme sans honneur » et le chiffre 71, dont l'interprétation à la smorfia napolitaine n’a rien de flatteur.