Le PSG annonce la couleur pour la blessure de Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lundi, l’équipe de France s’est inclinée en Allemagne. Une rencontre à laquelle Kylian Mbappé n’a pas participé. Le joueur du PSG est resté sur le banc de touche durant les 90 minutes. La raison ? Mbappé avait un problème physique, étant touché au genou. La question est alors de savoir s’il sera là pour affronter Nice ce vendredi. Le PSG a donné de nouveaux éléments.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprendre ses droits. Et ce vendredi soir, on aura le droit à une rencontre entre le PSG et l’OGC Nice en ouverture de la 5ème journée. Kylian Mbappé sera-t-il de la partie ? Embêté par un problème au genou, le joueur du PSG n’a pas joué avec l’équipe de France face à l’Allemagne. Quid alors de sa forme physique ? 

Examen « rassurant » pour Mbappé

Ce jeudi, à la veille de la rencontre face à Nice, le PSG a fait le point sur ses blessés dans un communiqué. Et à propos de Kylian Mbappé, il est précisé : « Après un examen clinique rassurant effectué ce jour au niveau du tendon rotulien, Kylian Mbappé participera à la séance d’entrainement du jour ».

Asensio absent plusieurs semaines

En revanche, Marco Asensio sera lui absent plusieurs semaines après sa blessure avec l’Espagne. « Marco Asensio souffre d’un traumatisme au niveau du pied. Il restera en soins au moins jusqu’à la fin du mois », est-il expliqué sur le joueur du PSG.

Articles liés