En juillet dernier, alors qu’il était encore inconnu du grand public, Warren Zaïre-Emery signait son tout premier contrat professionnel avec le PSG. Le jeune milieu de terrain est désormais lié jusqu’en 2025 avec son club formateur, et il raconte cette fameuse signature qui a propulsé sa jeune carrière au plus haut niveau.
Issu du centre de formation du PSG,Warren Zaïre-Emery est l’un des rares titis à être parvenu à se faire une place en équipe première. Le jeune milieu de terrain, âgé de 17 ans, avait signé en juillet dernier son premier contrat professionnel avec le PSG jusqu’en 2025. Un souvenir marquant à ses yeux.
Messi : Un club mythique lui met la pression, le PSG contre-attaque https://t.co/JizEaNnRsh pic.twitter.com/t0deIhmBnL
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
« Beaucoup de travail »
Dans un entretien accordé à PSG TV, Zaïre-Emery a évoqué le moment de cette signature de son premier bail professionnel : « Je suis très heureux de signer ce contrat. Je sais qu’il y aura beaucoup de travail après ça et je continue à le faire aujourd'hui, tous les jours. Que ce soit à l’entrainement ou en-dehors », confie le jeune joueur du PSG.
Zaïre-Emery ambitieux au PSG
Et alors qu’il fait désormais partie intégrante de l’équipe première et multiplie les apparitions au PSG,Zaïre-Emery souhaite poursuivre sur sa lancée : « C’est un plaisir pour moi de le faire, je suis motivé pour y arriver et je continue chaque jour à tout donner », indique le jeune milieu de terrain.