«Le prof de sport» : Au PSG, il ne se fait pas respecter
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, le PSG a décidé de repartir sur un nouveau projet. Mauricio Pochettino a été remercié et c’est Christophe Galtier qui a été choisi pour occuper le banc de touche. Mais voilà que le choix n’est pas forcément concluant et dans le vestiaire du PSG, on n’hésiterait d’ailleurs pas à se moquer de Galtier. 

Après l’ASSE, le LOSC et l’OGC Nice, Christophe Galtier a pris place sur le banc du PSG. Arrivé suite à la nomination de Luis Campos, l’entraîneur français se retrouve donc aux commandes du club de la capitale. Mais voilà que la mission de Galtier serait loin d’être simple dans le vestiaire du PSG

« Les joueurs ne respectent pas vraiment Galtier »

Lors d’une vidéo sur sa chaine Youtube, Romain Molina a révélé les moqueries du vestiaire du PSG contre Christophe Galtier. « Les joueurs ne respectent pas vraiment Galtier. Y’en a, ils l’appellent le prof de sport. Certains disent que les entraînements ça ne va pas, d’autres que les causeries ça ne va pas », a-t-il lâché. 

Galtier fait rire le vestiaire du PSG

Récemment, Daniel Riolo avouait déjà concernant Christophe Galtier : « Quand tu disais en juin dernier aux joueurs, notamment à Neymar, que l’entraîneur sera Galtier, ils répondaient par un éclat de rire ». 

Articles liés