Battu par l'OM en Coupe de France, le PSG est également éliminé de la Ligue des champions désormais suite à sa défaite contre le Bayern Munich ce mercredi. Le club de la capitale n'a plus que le championnat à jouer jusqu'à la fin de la saison. Pour Jérôme Rothen, cet exercice 2022-2023 est un échec total pour la formation parisienne.
Déjà éliminé de la Coupe de France, le PSG a maintenant dit adieu à la Ligue des champions. Le club de la capitale a été défait par le Bayern Munich ce mercredi (2-0) et a donc vu son parcours européen s’arrêter au stade des huitièmes de finale. Désormais, les hommes de Christophe Galtier n’ont plus que la Ligue 1 à disputer. Pour Jérôme Rothen, cette saison est un flop.
«Un échec retentissant», il ne digère pas la révolution au PSG https://t.co/ztfwmEo44q pic.twitter.com/iq4wlLEhkm
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
«C’est une saison qui n’est pas réussie»
« Dans une saison au PSG, tu as trois compétitions : la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des champions. Tu as trois compétitions à gagner, et il y en a deux déjà de perdues. C’est une saison qui n’est pas réussie. Il va falloir se remettre encore une fois au travail, se remettre en question » a lancé l’ancien joueur du PSG dans son émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.
Le PSG prépare un mercato colossal
Depuis le naufrage à Munich, les critiques pleuvent sur le PSG. De son côté, le club de la capitale entend bien rebondir dès la saison prochaine. Ainsi L’Equipe a révélé que la direction parisienne préparerait déjà son mercato estival. Plusieurs noms seraient déjà ciblés, comme Victor Osimhen, Gonçalo Ramos ou encore Rayan Cherki. À suivre...