PSG : Kylian Mbappé trahit le Real Madrid, la conséquence folle
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il était libre de s’engager où il le souhaitait l’été dernier, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son contrat avec le PSG. Très déçu, le Real Madrid pensait au moins boucler l’arrivée de Luis Campos avec qui un accord avait été trouvé… mais le Portugais a fini par rejoindre Paris pour retrouver Mbappé.

En fin de contrat l’été dernier, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger au PSG. Une décision surprenante puisque pendant plusieurs mois, l’attaquant français trainait son spleen à Paris et voulait rejoindre le Real Madrid. Au mois de mai, Mbappé a fini par étendre son bail jusqu’en 2025 (dont une année en option).

Le Real Madrid perd Mbappé… et Campos

Mais le Real Madrid n’a pas échoué qu’avec Kylian Mbappé. D’après les informations de The Athletic, Luis Campos avait donner son accord pour rejoindre le club madrilène… avant que la star du PSG ne prolonge son contrat. Mbappé voulait voir Campos à Paris et le Portugais l’a écouté. 

Le PSG rafle tout

Le Real Madrid s’est senti trahi mais Florentino Perez, le président madrilène, a fini par accepter la demande de Luis Campos. En plus de Kylian Mbappé, le PSG a donc obtenu l’accord de l’ancien directeur sportif du LOSC

Articles liés