Éliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale après les deux défaites contre le Bayern Munich, le PSG a vécu une nouvelle désillusion. Christophe Galtier et Luis Campos ont pu se sentir menacés mais en l’état actuel des choses, le club de la capitale devrait les conserver.
Le PSG est tombé de haut. Après la désillusion de l’an dernier, Paris est sorti au même stade de la compétition : en huitième de finale de Ligue des Champions. Maîtrisé par le Bayern Munich, le PSG n’a plus que le championnat à jouer puisqu’il avait été éliminé de la Coupe de France par l’OM.
Galtier et Campos menacés…
Vu la tournure qu’a pris la saison, Christophe Galtier s’est logiquement retrouvé menacé. Idem pour Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, auteur d’un mercato qui est loin d’avoir convaincu tout le monde.
Menace pour le PSG, Lionel Messi prépare un mauvais tour https://t.co/OUpamy9KbG pic.twitter.com/RL1mqyGTdW
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
… mais ils vont rester au PSG
Mais à en croire les informations du journal Le Parisien, pour le moment, Christophe Galtier et Luis Campos seraient partis pour rester, ils se projettent déjà sur la saison prochaine. « C’est décevant mais la reconstruction continue », révèle-t-on en interne. L’idée du PSG est aussi de faire plus de place aux jeunes.