A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery est en train de se faire une place de choix au sein du Paris Saint-Germain et les superlatifs commencent à manquer pour décrire ses prestations. Coéquipier du milieu prodige, Randal Kolo Muani aimerait bien le voir également en sélection dans les prochaines semaines.
Tout va très vite pour Warren Zaïre-Emery. De jeune espoir, il est devenu en quelques mois l’un des joueurs les plus utilisé au PSG par Luis Enrique, seulement dépassé par Achraf Hakimi, Milan Skriniar et Gianluigi Donnarumma. Et il pourrait bientôt franchir un nouveau palier...
Une star du PSG chahutée, il annonce la couleur https://t.co/aSsMMAZ0E7 pic.twitter.com/8jzqN3D2GM
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Zaïre-Emery déjà chez les grands ?
Car de plus en plus de monde parle d’une possible sélection en équipe de France pour celui qui le capitaine des Espoirs, dirigés par Thierry Henry. Si cela arrive, Warren Zaïre-Emery pourrait devenir le plus jeune joueur à débuter avec les Bleus, devant notamment EduardoCamavinga.
« Ce sera au coach de décider s’il le sélectionne ou pas »
Invité de l’émission Rothen s’enflamme ce lundi, son coéquipier Randal Kolo Muani a émis son avis sur le sujet. « Je l’avais vu l’année dernière, il m’impressionnait déjà. Là c’est impressionnant tout ce qu’il fait » a expliqué l’attaquant du PSG. « Ce sera ensuite au coach de décider s’il le sélectionne ou pas. On oublie qu’il n’a pas notre âge. C’est incroyable comment il est mature dans son jeu, mais aussi hors terrain ».