S’il recommence enfin à retrouver une véritable vie de footballeur et surtout d’attaquant, Mauro Icardi a souvent fait parler de lui au Paris Saint-Germain pour ses frasques extra sportives. Actuellement prêté à Galatasaray, il s'est encore retrouvé récemment dans des petites polémiques l’opposant à sa compagne Wanda Nara, qui a pendant un temps géré sa carrière de footballeur.
Après une saison extrêmement compliquée au PSG, où il a notamment vu Lionel Messi venir lui barrer la route, Mauro Icardi a relancé sa carrière avec un prêt à Galatasaray. Un choix plutôt payant, puisqu’il est devenu l’un des cadres de l’équipe et surtout l’un des chouchous des supporters, ce qui pourrait bien arranger le PSG en vue d’un transfert.
Le PSG prépare un grand ménage, les plans sont dévoilés https://t.co/8JnRzrzjWA pic.twitter.com/kUABisSbkO
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
La Turquie sourit à Icardi
Récemment interrogé par les médias argentins, Mauro Icardi a confirmé la tendance en assurant être heureux en Turquie... où il aimerait d’ailleurs rester ! « Je veux vraiment rester à Istanbul » a confié l’attaquant prêté par le PSG. « A Paris, j'étais avec les meilleurs du monde, mais je n'ai rien entendu dans la rue. Ici, je vois un grand intérêt pour moi ». De quoi ravir les dirigeants parisiens qui ne comptent pas sur lui et qui cherchent la moindre économie pour pouvoir financer leur mercato estival.
« Ils sont plus que jamais ensemble »
Et si le sportif va pour le mieux, Mauro Icardi semble également heureux dans le privé. Après d’innombrables polémiques et un interminable feuilleton alternant séparation, réconciliation et disputes, l’attaquant de 30 ans serait de nouveau avec Wanda Nara. On l’apprend via la bande annonce de Master Chef Argentine, où l’on peut voir les deux se retrouver et notamment s’embrasser. « Ils sont plus que jamais ensemble » assure la voix de ce clip, évoquant « couple le plus connu du pays ».