Alors que le Paris Saint-Germain vit l’une de ses pires saisons depuis l’arrivée de QSI, Kylian Mbappé a fait passer la crise au niveau supérieur avec sa sortie incendiaire sur les réseaux sociaux. Un coup de gueule qui a provoqué une réunion de crise au PSG, mais qui semble également en avoir agacé plus d’un.
Après avoir perdu toute chance de remporter la Ligue des Champions et la Coupe de France, le PSG pourrait bien se faire peur en Ligue 1, où il reste neuf journées. Pourtant, ces derniers jours c’est surtout la sortie de Kylian Mbappé qui a fait parler, avec une véritable crise interne qui a éclaté au sein du club de la capitale.
Mbappé - PSG : La dernière bombe de la presse espagnole https://t.co/xBQoJPLEMj pic.twitter.com/416V4YwDFQ
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
Al-Khelaïfi a joué les pompiers de service
Absent ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaïfi s’est empressé de retrouver le PSG pour gérer la situation. Très remonté à en croire Le Parisien, le président parisien aurait convoqué une réunion de crise pour rencontrer les principaux responsables de cet accident, mais aurait également rencontré au plus vite Mbappé et son entourage pour calmer les choses.
Une réaction jugée disproportionnée
Pourtant, le comportement de la star française ne semble pas être compris par tout le monde au sein du PSG. A en croire MARCA, certains jugeraient la réaction de Kylian Mbappé disproportionnées concernant un problème qui aurait très bien pu se régler autrement.