Le clan Mbappé prépare un gros coup au PSG !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Logiquement considéré comme étant le nouveau phénomène du PSG, Warren Zaïre-Emery s'apprête à y prolonger son contrat conformément aux révélations exclusives du 10sport.com. Et il semblerait que son agent, Jorge Mendes, ait du souci à se faire puisque l'entourage de Kylian Mbappé envisagerait de gérer les intérêts du jeune crack du PSG. 

Le PSG s'apprête à faire une grande annonce au sujet de Warren Zaïre-Emery ! Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, un accord total a été trouvé pour la prolongation de contrat du jeune milieu de terrain de 17 ans, et le club de la capitale attendra mars prochain que son titi devienne majeur pour officialiser la nouvelle. Une prolongation qui va donc faire les affaires du PSG ainsi que celles de l'agent de Zaïre-Emery, le célèbre Jorge Mendes, qui pourrait pourtant perdre la main dans ce dossier. 

« Le clan Mbappé veut récupérer Zaïre-Emery »

Au micro de l'After Foot sur RMC Sport lundi soir, Daniel Riolo a fait une révélation pour le moins inattendue en expliquant que l'entourage de Kylian Mbappé mettait tout en oeuvre pour récupérer au plus vite la gestion de la carrière du jeune milieu de terrain du PSG : « Attention, il y a de la concurrence pour s’occuper de Zaïre-Emery. Le clan Mbappé cherche à le récupérer », assure Riolo

Jorge Mendes est fan

En attendant, dans un entretien accordé à Téléfoot dimanche dernier, Jorge Mendes confiait tout le bien qu'il pense de Zaïre-Emery et de ses prouesses au PSG : « C’est un très bon exemple pour tous les jeunes. A seulement 17 ans, il sait quoi faire et comment le faire. Il a une famille fantastique derrière lui. Ils savent comment le soutenir, comment le conseiller, et je pense qu’il est sur le bon chemin. Et à la fin, tout va vite dans le football, tout peut changer en cinq minutes. Il a développé une fort personnalité. Avec son humilité, il est très humble et il sait exactement quoi faire que ce soit pour éviter les erreurs ou arriver au sommet et être l’un des joueurs les plus importants des vingt prochaines années (…) C’est un plaisir de voir Warren arriver à ce niveau-là. Il est déjà l’un des meilleurs milieux au monde et il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Peut-être qu'un jour, il gagnera le Ballon d'Or », lâchait l'agent portugais, qui semble donc menacé par le clan Mbappé quant à la gestion de la carrière de Zaïre-Emery

Articles liés