PSG : Casse-tête pour Luis Enrique à cause d'Ousmane Dembélé ?
Amadou Diawara

Pour le choc face au Borussia Dortmund de ce mercredi soir, Luis Enrique sera privé d'Ousmane Dembélé sur l'aile droite de son attaque. Pour combler le vide laissé par le Français en Ligue des Champions, le coach du PSG hésiterait entre deux hommes : Randal Kolo Muani et Kang-In Lee. 

Ayant écopé d'un carton jaune face à Newcastle, Ousmane Dembélé ne sera pas de la partie face au Borussia Dortmund. En effet, le numéro 10 du PSG est suspendu pour la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. 

Ousmane Dembélé est forfait pour Dortmund

Contraint de faire sans Ousmane Dembélé, Luis Enrique doit choisir qui il alignera dans le couloir droit de son attaque ce mercredi soir. Et à en croire L'Equipe, le coach du PSG hésiterait entre deux joueurs : Randal Kolo Muani et Kang-In Lee. 

Lee ou Kolo Muani pour remplacer Dembélé ? 

Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique pourrait faire comme contre le FC Nantes en titularisant Kang-In Lee en lieu et place d'Ousmane Dembélé sur l'aile droite. Mais alors que l'international sud-coréen n'a pas réalisé un grand match face aux Canaris, l'entraineur du PSG aurait une autre option pour le choc face au Borussia Dortmund : Randal Kolo Muani. Reste à savoir quelle sera la décision finale de Luis Enrique. 

La composition probable du PSG : Gianluigi Donnarumma - Achraf Hakimi, Marquinhos, Milan Skriniar, Lucas Hernandez - Warren Zaïre-Emery, Manuel Ugarte, Vitinha ou Kang-In Lee - Kang-In Lee ou Randal Kolo Muani, Kylian Mbappé et Bradley Barcola.

Articles liés