Blessé à la cheville le 18 novembre dernier contre Gibraltar, Warren Zaïre-Emery ne devait pas revenir avant 2024. Mais rétabli plus vite que prévu, le phénomène de 17 ans a pu faire son retour avec le PSG samedi dernier contre le FC Nantes. Le staff de Luis Enrique avait d'ailleurs prévu un plan pour le faire reprendre sans risque, et il pourrait opter pour la même stratégie ce mercredi pour le déplacement à Dortmund.
Annoncé indisponible au moins jusqu’en 2024, Warren Zaïre-Emery a finalement surpris tout le monde. Touché à la cheville lors de sa première en équipe de France le 18 novembre dernier contre Gibraltar, le milieu de terrain du PSG a pu faire son retour samedi dernier. Remis de sa blessure, Warren Zaïre-Emery a même pu jouer quelques minutes.
PSG : Zaïre-Emery passé proche d’une grosse surprise ? https://t.co/7PkQuUAiwO pic.twitter.com/FLkOXJRWrc
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Zaïre-Emery est de retour !
Luis Enrique lui a en effet accordé une demi-heure contre le FC Nantes (2-1) afin de ne pas aller trop vite et risquer une rechute pour le phénomène de 17 ans. Le crack parisien pourrait néanmoins être amené à débuter la rencontre ce mercredi face au Borussia Dortmund.
Le PSG prépare une stratégie
Comme le rapporte Le Parisien, Warren Zaïre-Emery serait bien apte à démarrer contre le Borussia Dortmund. Le staff du PSG lui avait d’ailleurs réservé un échauffement plus poussé samedi dernier face au FC Nantes afin de le préparer pour ce choc crucial pour la qualification pour le tour suivant de la Ligue des champions. La formation parisienne pourrait opter pour le même plan afin d’aligner Warren Zaïre-Emery d’entrée ce mercredi.