PSG : Luis Enrique prépare du lourd avec Zaïre-Emery
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il est déjà de retour ! Bien qu'il n'était plus attendu sur les pelouses avant 2024, Warren Zaïre-Emery était bien présent sur celle du Parc des Princes samedi soir à l'occasion de la réception du FC Nantes (2-1). Le jeune milieu de terrain a disputé environ 30 minutes et cela semble avoir rassuré Luis Enrique qui prévoit de l'aligner contre le Borussia Dortmund mercredi.

Sorti sur blessure lors de sa première sélection en équipe de France contre Gibraltar (14-0), Warren Zaïre-Emery d'une grosse entorse de la cheville qui devait le tenir éloigné des terrains jusqu'à la fin de l'année. Mais le milieu de terrain du PSG est déjà de retour !

Zaïre-Emery déjà de retour

En effet, Warren Zaïre-Emery était dans le groupe du PSG pour la réception du FC Nantes samedi soir. Et le milieu de terrain est même entré en jeu afin de disputer 30 minutes. Suffisant pour rassurer Luis Enrique qui aurait déjà pris une grande décision.

Vers une titularisation à Dortmund ?

Selon les informations de L'EQUIPE, l'entraîneur du PSG souhaite effectivement aligner d'entrée Warren Zaïre-Emery sur la pelouse du Borussia Dortmund mercredi soir. Déjà privé d'Ousmane Dembélé pour ce choc, Luis Enrique aimerait pouvoir compter sur son principal trio au milieu de terrain avec Manuel Ugarte, Warren Zaïre-Emery et Vitinha.

Articles liés