Le PSG n'a pas le droit à l'erreur ce mercredi. Une victoire est presque impérative pour le club de la capitale contre le Borussia Dortmund afin d'assurer sa survie en Ligue des champions. Et pour cela, Luis Enrique réfléchirait à quelques modifications dans son onze. Le technicien espagnol voudrait notamment changer sa défense.
Le PSG joue sa survie en Ligue des champions ce mercredi. Deuxième de son groupe, le club de la capitale n’a pas le droit à l’erreur face au Borussia Dortmund. En cas de mauvais résultat, la formation parisienne pourrait dire adieu à la compétition européenne. Une victoire est presque impérative pour que le PSG puisse poursuivre l’aventure.
Coup dur pour cette star du PSG https://t.co/tYIeW4uq4k pic.twitter.com/6mpAF7szOH
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Le PSG va devoir faire sans Dembélé contre Dortmund
Mais pour ce match crucial, Luis Enrique devra faire sans Ousmane Dembélé. L’international français est suspendu après avoir reçu un carton jaune contre Newcastle. Le technicien espagnol va donc devoir lui trouver un remplaçant. Mais l’entraîneur du PSG voudrait également opérer d’autres changements dans son onze.
Luis Enrique veut changer sa défense
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique voudrait apporter plus de vitesse en défense. Dans cette optique, il pourrait choisir de se passer des services de Milan Skriniar et placer Lucas Hernandez aux côtés de Marquinhos en défense centrale. Si tel est le cas, c’est Nordi Mukiele qui devrait occuper le couloir gauche. Reste maintenant à voir ce que Luis Enrique décidera de faire ce mercredi.