Le PSG ne verra pas Wembley. Le club parisien n'est pas parvenu à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, battu par le Borussia Dortmund ce mardi soir (0-1). En zone mixte, Warren Zaïre-Emery a eu du mal à masquer sa déception. Mais le jeune joueur, perçu en interne comme le prochain patron du PSG, a les yeux rivés sur le futur.
Le PSG a fait son âge ce mardi soir. Equipe la plus jeune des quatre demi-finalistes, le club parisien a manqué d'expérience pour vaincre le Borussia Dortmund ce mardi soir en Ligue des champions (0-1). Éliminé, Warren Zaïre-Emery se projette déjà sur l'avenir.
Mercato : Le PSG a choisi son gardien pour l'année prochaine ! https://t.co/ljxKucQot7 pic.twitter.com/YFsv86T2WH
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
« J'espère qu'on la gagnera une prochaine fois. »
Selon le milieu de terrain, le PSG est encore une équipe en construction. « Non, je ne dirais pas plus fort, parce que si on met nos occasions, on peut gagner les deux matches, même s'ils en ont aussi. Maintenant, on a un projet qui se développe, l'une des meilleures équipes et la plus jeune. J'espère qu'on la gagnera une prochaine fois » a déclaré Zaïre-Emery.
Zaïre-Emery, le successeur de Mbappé ?
Le joueur de 18 ans, qui vient tout juste de prolonger son contrat, devrait être de la partie. Zaïre-Emery pourrait même, à terme, devenir le patron de cette équipe, qui devrait poursuivre sa progression sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine.