La crise frappe le PSG, la contre-attaque est lancée
Thomas Bourseau

Depuis la reprise de la compétition post-Coupe du monde, le PSG piétine et enchaîne les désillusions sportives. L’occasion pour le président Nasser Al-Khelaïfi de monter au créneau. 

Le PSG a enregistré huit défaites depuis le début de l’année 2023 et s’est même incliné à deux reprises lors de ses deux dernières sorties en Ligue 1 au Parc des princes avant la trêve internationale de mars face au StadeRennais (2-0) et au retour des rassemblements nationaux face à l’OL (1-0). 

Al-Khelaïfi est monté au créneau au Camp des loges 

De quoi plonger pleinement le PSG dans une crise sportive qui pourrait notamment coûter à ChristopheGaltier son poste d’entraîneur bien qui lui ait été attribué en juillet 2022. En plein coup d’arrêt sur le plan sportif, le vestiaire du PSG et son staff ont reçu la visite du président NasserAl-Khelaïfi au Camp des loges.

«Le président a parlé ce matin à tout le monde, pas qu'aux joueurs»

De passage en conférence de presse ce vendredi, ChristopheGaltier a confirmé le discours fort de NasserAl-Khelaïfi dans des propos rapportés par RMC Sport. « Le président est venu nous voir, il s'est exprimé dans le vestiaire. Tout ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Mais il était important que le président soit là (…) Le président a parlé ce matin à tout le monde, pas qu'aux joueurs. Je me sens évidemment concerné par le discours du président. Il montre qu'on ne peut pas continuer dans cette situation. C'était un discours assez clair et précis pour tout le monde. Moi aussi, y compris ». 

Articles liés