Kylian Mbappé dévoile le «problème» du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite à San Siro face à l'AC Milan (1-2), Kylian Mbappé s'est présenté en zone mixte. L'attaquant du PSG a parfaitement assumé la prestation décevante de son équipe assurant que lorsqu'il y a un revers parisien, «le problème, c’est toujours nous». Le capitaine des Bleus se tourne donc déjà vers la prochaine échéance.

Large vainqueur au Parc des Princes (3-0), le PSG se déplaçait cette fois-ci à San Siro pour y défier l'AC Milan. Et le club de la capitale s'est incliné en Italie ce qui relance tout dans ce groupe puisque dans le même temps, le Borussia Dortmund a battu Newcastle (2-0). Kylian Mbappé a d'ailleurs fait passer un message après le match.

«Le problème quand on ne gagne pas, c’est toujours nous»

« Le problème quand on ne gagne pas, c’est toujours nous. On ne va pas chercher les problèmes ailleurs. On n’a pas réussi à gagner et Milan en a profité. Félicitations à eux. On espérait juste venir ici et gagner, cela n’a pas été chose faite », a-t-il confié en zone mixte au micro de SportItalia, avant de se projeter vers le prochain match du PSG en Ligue des champions, à savoir la réception de Newcastle.

«Il y a un match contre Newcastle qu’il faut gagner»

« On voulait garder la première place du groupe, maintenant on est deuxième. Il y a un match contre Newcastle qu’il faut gagner et après on verra ce qui se passera », ajoute Kylian Mbappé.

Articles liés