Il ne faut pas s'attendre à un transfert plus important d'ici la fin de ce mercato. Recruté contre un chèque de 70M€, Khvicha Kvaratskhelia restera la recrue hivernale la plus chère. Ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi a accordé un entretien à la presse italienne et a répété que la star du PSG cette saison était l'équipe dans sa globalité.
Le PSG a réalisé l’un des gros coups de ce mercato hivernal en mettant la main sur Khvicha Kvaratskhelia pour la modique somme de 70M€. Présent au Parc des Princes mercredi soir et non qualifié pour participer au choc face à Manchester City, l’ailier géorgien de 23 ans pourrait faire ses grands débuts en Ligue 1 face au Stade de Reims ce samedi.
Al-Khelaïfi campe sur ses positions
Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le recrutement de Kvaratskhelia cet hiver. Si le dirigeant qatari a partagé sa joie de pouvoir compter sur un joueur de ce talent, il a précisé qu’il n’était pas considéré comme la nouvelle star de l’effectif.
« Il est fantastique, mais... »
« Il est fantastique, je suis convaincu que nous allons devenir plus forts. Mais la star, c’est l’équipe. Il en fera partie » a confié Al-Khelaïfi au cours d’un entretien accordé à Sky Sports Italia ce vendredi.