Il n’a pas fallu longtemps à João Neves pour convaincre son monde au PSG. Que ce soit par ses excellentes qualités sur le terrain ou sa personnalité en-dehors, tout le monde est tombé sous le charme du milieu de terrain de 21 ans. Il faut dire que l’international portugais a gardé une âme d’enfant, qui le rend tout de suite attachant.
Arrivé lors de l’été 2024, João Neves a rapidement conquis son monde au PSG. L’international portugais s’est rapidement installé dans le onze de Luis Enrique, au point de devenir une pièce maîtresse de l’équipe parisienne. Tout le monde est d’ailleurs tombé sous le charme du milieu de terrain de 21 ans grâce à sa personnalité attachante.
«C’est vraiment un garçon très attachant»
« Il trouve toujours un jeu pour s’amuser. Il a toujours le sourire, des gestes d’élégance. Il enchante tout le monde. C’est vraiment un garçon très attachant. Il y aurait beaucoup de choses positives à dire sur une seule et même personne. À l’image de Warren (Zaïre-Emery), qui est un peu plus timide, on sent qu’il y a une vraie éducation » a d’ailleurs expliqué un intime du groupe du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien.
João Neves a un rituel spécial au PSG
Le média francilien ajoute que João Neves s’est constitué un noyau fort chez les Rouge-et-Bleu avec Vitinha, Gonçalo Ramos et Lucas Beraldo. Matvey Safonov vient même parfois se greffer au groupe. Ils partageraient même un rituel au Campus : une brésilienne dans des endroits insolites. João Neves choisirait souvent la salle de gym, puisqu’il peut faire parler sa technique entre les machines de musculation. Avec son côté enfantin, le joueur de 21 ans a réussi à se mettre tout le monde dans la poche au PSG.