Jeudi, Cédric Doumbé a annoncé que Kylian Mbappé ferait partie de ses supporters VIP pour son combat contre Jordan Zébo à l’occasion de ses débuts en PFL. Le combattant MMA pourrait également compter sur le soutien d’Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi ou encore Layvin Kurzawa comme l’a indiqué ce dernier.
Ce samedi, les joueurs du PSG ont rendez-vous à Clermont pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (17h), et plusieurs d’entre eux ne vont pas s’éterniser après la rencontre, eux qui ont d’ores et déjà programmé leur soirée. Et pour cause, CédricDoumbé fait ses débuts en PFL en affrontant JordanZébo dans le main event de la soirée organisée au Zénith de Paris. Kylian Mbappé est attendu, et il ne sera pas seul.
« Samedi, je ramène Ousmane (Dembélé), Kylian (Mbappé) et (Achraf) Hakimi. »
Dans un échange privé partagé sur Instagram par CédricDoumbé, LayvinKurzawa a en effet confirmé sa présence et celles de plusieurs coéquipiers. « On joue à Clermont à 17h, je finis le match et je viens direct, explique le latéral gauche du PSG dans son message. Samedi, je ramène Ousmane (Dembélé), Kylian (Mbappé) et (Achraf) Hakimi. »
Cédric Doumbé x PSG ??? #LaForce pic.twitter.com/5SCnoi0vt6
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) September 29, 2023
« Ne perdez surtout pas comme ça on savoure la victoire ensemble »
Du beau monde sera donc présent pour assister au combat de CédricDoumbé, qui rêve d’un samedi triomphant. « Bon match les gars, ne perdez surtout pas comme ça on savoure la victoire ensemble », a-t-il écrit en story. Jeudi, le Français déjà confirmé la venue de KylianMbappé au Zénith de Paris : « Beaucoup de stars vont venir me voir samedi. Il y aura Kylian Mbappé, le meilleur footballeur français. Francis Ngannou sera là aussi, tout comme Djibril Cissé, DJ Snake, Gims, Black M et d’autres grands noms, déclarait-il. Je n’ai pas parlé à Kylian Mbappé récemment mais il m’a dit qu’il viendrait avec quelques amis, la moitié de l’équipe du Paris Saint-Germain sera là. Ils vont venir me supporter, ils adorent mon trashtalking et mes vidéos sur les réseaux sociaux. Ils sont impatients pour le combat. »