Scandale pour une star du PSG, il lâche une réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

S'il retrouve ses qualités sur les terrains de football, Achraf Hakimi reste menacé par la justice française. Une information judiciaire étant toujours ouverte après qu'une jeune femme se soit présentée au commissariat en début d'année pour rapporter des faits de viol. Mais en privé, le joueur du PSG ne cacherait pas son optimisme et sa sérénité dans cette affaire.

Sur le plan sportif, tout va pour le mieux pour Achraf Hakimi. Sous le maillot du PSG, l'international marocain réalise des prestations étincelantes et ne cesse d'impressionner Luis Enrique. De quoi reléguer au second plan des accusations, qui sont plutôt graves.

Hakimi accusé de viol

En février dernier, une jeune femme s'était présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne. Elle a affirmé avoir été violée par le joueur du PSG. Elle serait parvenue à se dégager avant de quitter le domicile de la star marocaine. Par la suite, une information judiciaire a été ouverte.

Hakimi est serein

Ce chapitre n'est toujours pas clos. Mis en examen pour viol en mars dernier, Hakimi continue de contester les faits et de clamer son innocence. Malgré la gravité des accusations, le latéral droit du PSG se montrerait serein en privé selon les informations du Parisien. Le Marocain continuerait de clamer son innocence dans cette affaire, qui pourrait perturber la suite de sa saison.

Articles liés