Mbappé - PSG : Une annonce va tomber
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Touché à la cheville dimanche dernier lors du Clasico face à l'OM, Kylian Mbappé poursuit sa rééducation. Resté en salle ce mercredi, il a retouché le ballon ce jeudi. Le PSG se veut optimiste, mais ne compte prendre aucun risque, surtout à l'approche d'un match de Ligue des champions face à Newcastle mercredi prochain.

Kylian Mbappé n'a pu terminer la rencontre face à l'OM dimanche dernier (victoire du PSG 4-0). Victime d'une « petite entorse » à la cheville gauche, l'international français avait été remplacé en première période par Gonçalo Ramos, qui a, par la suite, inscrit un doublé.

Mbappé a retouché le ballon ce jeudi

Mais au sein du PSG, l'état de santé de Kylian Mbappé n'inspire aucune inquiétude. Le joueur tricolore devrait bientôt être remis sur pied. Ce jeudi, il a retouché le ballon au cours d'un entraînement individuel. « Kylian Mbappé poursuit son travail progressif de récupération » a annoncé le PSG.

Une décision sera prise dans les prochaines heures

A quelques heures d'une rencontre de championnat face à Clermont, l'incertitude règne toujours au sujet de la présence de Mbappé. S'il se veut rassurant, le club ne compte prendre aucun risque avec sa star, surtout à l'approche du prochain match de Ligue des champions face à Newcastle. Une décision devrait être prise ce vendredi par l'encadrement du PSG.

Articles liés