Riolo redoute une catastrophe avec ce joueur du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé su Sporting Portugal au PSG à l’été 2021, Nuno Mendes a montré à quel point il pouvait être impressionnant dans son couloir gauche. A 21 ans, le Portugais se voit alors promettre un très bel avenir, mais encore faut-il pour cela que les blessures le laissent tranquille. Alors que les pépins s’enchainent pour Nuno Mendes, Daniel Riolo craint le pire.

En ce début de saison, Lucas Hernandez réalise d’excellentes performances avec le PSG au poste d’arrière gauche. Défenseur central de formation, la recrue parisienne dépanne actuellement à cette place en raison de l’absence de Nuno Mendes. Et cela devrait continuer encore un moment. En effet, alors qu’on pensait que le Portugais était sur le chemin du retour suite à ses récents pépins physiques, le calvaire est loin d’être terminé pour Nuno Mendes.

4 mois d’absence pour Nuno Mendes

Faisant un point médical ce mercredi, le PSG a donné des nouvelles de Nuno Mendes. Et elles ne sont pas bonnes. En effet, il a été révélé : « Après de nouveaux examens médicaux et une nouvelle étude approfondie de la situation de Nuno Mendes, le département médical du Paris Saint-Germain a pris la décision d’effectuer une intervention chirurgicale ce vendredi en Finlande. La période d’indisponibilité du joueur est estimée à quatre mois ». A 21 ans, Nuno Mendes est apparu pour la dernière fois avec le PSG le 30 avril. Il va donc falloir se montrer encore patient pour le revoir avec le maillot du club de la capitale…

« J’ai peur que son corps dise non »

Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a réagi à ce nouveau couac pour Nuno Mendes. « J’ai peur qu’on soit face à une Renato Sanches. Un mec qui va se blesser tout le temps. J’ai peur que son corps dise non », a-t-il lâché. A voir si le joueur du PSG réussira à revenir en forme tout en restant épargné par les blessures…

Articles liés