«Je m’en fous» : Un Marseillais détruit le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Natif de Marseille et formé à l'OM, Laurent Abergel évolue désormais au FC Lorient et était donc présent pour la victoire des Merlus au Parc des Princes (3-1). Une satisfaction pour le milieu de terrain qui se réjouit de ce beau succès, mais refuse de se prononcer sur la situation du PSG qui l'intéresse «pas du tout».

Abergel savoure la victoire contre le PSG

« Oui on va s’en souvenir on en avait besoin de se rassurer, fallait prendre confiance, envie de montrer. On voulait montrer qu’on était pas là pour donner des points à tout le monde, je préfère le dire quand on gagne, on est encore là on va essayer de finir le mieux possible, on est très content. On sait qu’on sait faire, mais on l’a pas trop montré en deuxième mi-temps donc on est content de se retrouver. C’est bien pour les joueurs offensifs, je suis content, on prend un but un peu bête, c’est comme si on avait fait un clean sheet. C’est bien pour le public, et on leur montre qu’on sera prêt pour le derby la semaine prochaine », lance-t-il au micro de Canal+, avant de se lâcher sur le PSG.

«Le PSG ça m’intéresse pas du tout en tant que marseillais je m’en fous»

« Les "olé" du public ? Je préfère pas rigoler de ça, ils ont pas fait le meilleur match, mais on est content de nous et on va se focaliser sur nous. Les olés c’est pour les supporters, nous on veut rester humble parce qu’on en a besoin (…) C’est pas à moi de parler du Paris Saint-Germain, le PSG ça m’intéresse pas du tout en tant que marseillais je m’en fous », ajoute Laurent Abergel.

Articles liés