À la surprise générale, Ousmane Dembélé est titulaire ce mardi soir contre le Bayern Munich. Pourtant, après la victoire du PSG contre l’OGC Nice (1-0), Ousmane Dembélé confiait à Achraf Hakimi dans des images captées par les caméras qu’il sentait une grosse douleur aux ischio-jambiers. Bertrand Latour s’est d’ailleurs demandé s’il ne s’agissait pas d’un piège.
Contre toute-attente, Ousmane Dembélé a été aligné comme titulaire contre le Bayern Munich ce mardi soir. La décision de Luis Enrique a de quoi surprendre. Après la victoire du PSG contre l’OGC Nice ce week-end (1-0), le Ballon d’Or 2025 avait confié à Achraf Hakimi dans des images captées par les caméras qu’il ressentait une grosse douleur aux ischio-jambiers.
«Je finis par me demander s’ils n’ont pas fait exprès»
Sur le plateau du Canal Champions Club, on se demande donc si la scène n’a pas été réalisée intentionnellement pour semer le doute. « Le dernier match, il a dit qu’il avait mal » a lancé Samir Nasri au micro de Canal+. « C’est surprenant quand même » a ensuite ajouté David Ginola. « Je finis par me demander s’ils n’ont pas fait exprès de le dire face caméra pour entretenir le doute » a enfin confié Bertrand Latour.
Le PSG aligne l'équipe-type à deux exceptions près
Pour le choc face au Bayern Munich, le PSG a aligné l’équipe-type à deux exceptions près. Avec la blessure de Désiré Doué, Luis Enrique a décidé de faire confiance à Bradley Barcola. Et au milieu de terrain, le coach espagnol a misé sur Warren Zaïre-Emery afin de ménager un peu Joao Neves.