Il provoque un malaise avec son «salaire monstrueux», le PSG s'agace
La rédaction

Arrivé l’été dernier en provenance de Reims, Hugo Ekitike connaît des débuts compliqués avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant de 20 ans a du mal à se faire une place de choix dans l’effectif parisien du fait de ses performances en dents de scie. Et il agacerait même la direction du PSG à cause de son attitude. 

Auteur de quatre buts et de trois passes décisives depuis son arrivée au PSG, Hugo Ekitike n’affole pas les compteurs. L’ancien rémois peine à convaincre ses dirigeants depuis sa signature. Pourtant avec les départs de Di Maria et Icardi, non remplacés l’été dernier, en plus de celui de Sarabia cet hiver, Hugo Ekitike a eu l’opportunité de se montrer à 24 reprises déjà.

«Moi je gagne plus que tant»

À défaut d’être irréprochable sur le terrain, Hugo Ekitike ne le serait pas non plus en dehors selon Romain Molina, puisque des querelles autour de son salaire agaceraient le club : « Un salaire monstrueux qui pose problème parce que le joueur en a parlé aux jeunes : "Moi je gagne plus que tant", donc t’as des jeunes maintenant qui veulent plus… C’est pour ça que la direction du PSG en veut aussi énormément à Ekitike » a affirmé Romain Molina dans une vidéo publiée sur YouTube.

Ekitike sème la zizanie au PSG

Quoi qu’il en soit, Hugo Ekitike devrait voir son transfert au PSG être définitif en juin - lui qui est en réalité prêté par Reims avec une option d’achat obligatoire estimé à 36M€ - et ce, si Paris termine la saison sur le podium de la Ligue 1. A suivre... 

Articles liés