Lors du dernier mercato estival, le PSG est notamment allé chercher Hugo Ekitike du côté du Stade de Reims. L’attaquant de 20 ans est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais voilà qu’Ekitike ne fait clairement pas l’unanimité à cause de ses performances. Et pour ne rien arranger, son salaire poserait également problème. Explications.
Auteur d’une bonne saison avec Reims l’an passé, Hugo Ekitike a tapé dans l’oeil du PSG qui l’a recruté durant le mercato estival. Et pour le faire venir, le club de la capitale n’aurait pas lésiné sur les moyens. En effet, un salaire XXL aurait été offert à Ekitike. Daniel Riolo avait ainsi révélé que le PSG lui avait accordé la somme de 600 000€ par mois.
Messi : Le PSG reçoit une grande nouvelle https://t.co/fnwTVtsYUB pic.twitter.com/XOokMQzq0Q
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Le salaire de la discorde
Au moment de cette révélation, le salaire d’Ekitike au PSG avait choqué tout le monde. Alors que Daniel Riolo avait confirmé ses dires, Romain Molina a pointé un autre problème avec les émoluments de l’attaquant parisien. A l’occasion d’une vidéo sur sa chaine Youtube, il a ainsi fait d’autres confidences sur Hugo Ekitike.
« C’est pour ça que la direction du PSG en veux aussi énormément à Ekitike »
« Un salaire monstrueux qui pose problème. Le joueur en a parlé à des jeunes : « Moi je gagne plus de tant.. ». Maintenant, t’as des jeunes qui veulent plus. C’est pour ça que la direction du PSG en veux aussi énormément à Ekitike », a lâché Molina.