Il promet déjà l'enfer au PSG, «vous pouvez fermer»
Amadou Diawara

Lors du prochain mercato estival, le PSG va récupérer un grand nombre d'indésirables, qui étaient prêtés cette saison. Et alors que Marco Verratti, Marquinhos, Neymar et Lionel Messi devraient continuer l'aventure avec le PSG, Daniel Riolo craint le pire pour le club rouge et bleu. 

Arrivés à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier et Luis Campos ont fait un grand ménage dans l'effectif du PSG. Toutefois, la majorité des départs a été bouclé sous la forme de prêts. Par conséquent, le PSG s'attend à récupérer une pluie d'indésirables lors du prochain mercato estival. 

Le PSG va vivre un enfer en 2023-2024

Présent sur le plateau de l'After Foot ce mardi soir, Daniel Riolo s'est lâché sur le mercato du PSG. En plus des indésirables qui vont retrouver Paris cet été, le journaliste de RMC Sport ne comprend pas que Marco Verratti, Marquinhos, Neymar et Lionel Messi ne soient pas sacrifiés. 

«Qu’est-ce que tu fais avec ces mecs là ?»

« Quand t’envisages la saison prochaine, peu importe le coach, t’as vu le wagon de joueurs que tu vas récupérer. Il va falloir les récupérer. Pas sûr de les prêter une nouvelle fois. Les prêts n’ont pas été bons. Il faut récupérer Kurzawa, des joueurs à droite à gauche… Par ailleurs, t’as prolongé Neymar. Tout le monde veut le virer, mais à part signer un chèque, ça sera compliqué. T’as Verratti, Marquinhos prolongés. Qu’est-ce que tu fais avec ces mecs là ? Et de plus en plus, alors que je ne voulais pas y croire, j’entends qu’à Doha, on veut garder Messi. Et là, c’est pas du pessimisme. C’est juste arrêtez, vous pouvez fermer. Le CUP, rangez les drapeaux. C’est fini, laissez les touristes venir au Parc », a pesté Daniel Riolo. 

Articles liés