Comme ses coéquipiers, Marco Verratti a sombré ce mercredi à l'Allianz Arena. L'Italien n'a pas su poser son jeu face au Bayern Munich et n'a pas pu aider son équipe à éviter la déroute. Le milieu de terrain s'est même rendu fautif sur le premier but bavarois. Pour Christophe Dugarry, trop c'est trop.
Comme la saison passée, le PSG s’est arrêté au stade des huitièmes de finale en Ligue des champions. Le club de la capitale s’est incliné face au Bayern Munich ce mercredi (2-0) et a dit adieu à ses espoirs de ses qualifications. À l’instar de ses coéquipiers, Marco Verratti n’a pas pu empêcher cette déroute.
C’est la crise au PSG, nouvelle révélation hallucinante https://t.co/kYw4VXh4mV pic.twitter.com/okFxm9UViA
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Verratti s'est noyé contre le Bayern Munich
Brouillon dans son jeu, l’Italien n’a presque jamais réussi à trouver Lionel Messi et Kylian Mbappé devant. Il est également en partie fautif sur le premier but du Bayern Munich, en se faisant prendre le ballon dans la surface de réparation parisienne. Pour Christophe Dugarry, c’est la goutte de trop.
«Il n’a pas progressé d’un iota»
« Verratti ce n’est plus possible depuis bien longtemps. Il prolonge tous les 2 ans, il fume plus de clopes que moi. Encore la même façon de jouer. Verratti il n’a pas progressé d’un iota. Il n’a rien appris. Il fait partie de toutes les déroutes. Mon Dieu... Quand est-ce qu’on arrête avec ce garçon ? Mais il ne partira pas. Qui va lui donner son salaire ? » a lâché le champion du monde 1998 dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.