Lucas Hernandez n’a pas caché sa frustration au micro de RMC Sport mardi soir après le nul arraché en toute fin de match contre Newcastle (1-1). En état de grâce, le gardien adverse Nick Pope a « fait des parades qu’il n’a jamais faites » selon le défenseur de Luis Enrique au PSG.
Le PSG a tiré 31 fois au but mardi soir. Néanmoins, il aura fallu attendre un penalty litigieux transformé par KylianMbappé à la 98ème minute pour voir le Paris Saint-Germain trouver le chemin des filets face à Newcastle (1-1). Un résultat qui n’a pas satisfait LucasHernandez, défenseur du PSG, qui a fait l’aveu suivant. « Même avec le but de Kylian qui nous fait du bien, on a continué pour aller chercher cette victoire ».
«Le gardien a fait des parades qu'il n'a jamais faites»
Pour RMC Sport, l’une des onze recrues estivales du PSG a tenu à faire savoir que NickPope était en état de grâce. « Il y a des soirées comme ça où le ballon ne veut pas rentrer... Si on fait le bilan et qu'on voit toutes les actions... Le gardien a fait des parades qu'il n'a jamais faites. Mais il n'y a pas d'excuses ».
Transferts : Il l’annonce, il veut briser le rêve du PSG ! https://t.co/n6GUAog5z3 pic.twitter.com/3vlJY3GSA6
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
«Dortmund ? En espérant que le ballon puisse rentrer là-bas»
Pour finir, et alors que le PSG jouera une finale pour sa qualification en 1/8èmes de finale sur la pelouse du BorussiaDortmund le 13 décembre prochain, Lucas Hernandez a lancé un appel au groupe de LuisEnrique. « C'est à nous de continuer à faire notre jeu. Si on gagne à Dortmund on est premiers du groupe. Il faut continuer à être comme on est. En espérant que le ballon puisse rentrer là-bas ».