Le PSG est retombé dans ses travers. Après sa victoire autoritaire face à la Real Sociedad en Ligue des champions (1-2), le club parisien n'est pas parvenu à enchaîner en Ligue 1, concédant le match nul face au Stade de Reims. Pas de quoi inquiéter Lucas Hernandez, qui espère une saison historique de la part de son équipe.
Après un match nul sans saveur face à l'AS Monaco vendredi dernier (0-0), le PSG a encore laissé filer deux points en route, cette fois-ci face à un pétillant Stade de Reims (2-2). Hasard ou pas, Kylian Mbappé n'a pas disputé l'intégralité de ces deux rencontres.
Le PSG se moque du RC Lens, il déballe tout https://t.co/Szd61xvWVn pic.twitter.com/2oB9zkImGS
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Le PSG moins fringant, mais leader
Mais que ce soit avec ou sans Kylian Mbappé, le PSG voit grand. Comme annoncé par Lucas Hernandez ce dimanche, le club parisien espère faire la totale cette année : la Ligue 1, la Ligue des champions, mais aussi la Coupe de France.
« On veut aller chercher les trois titres »
« C’est un objectif. Il nous reste trois compétitions. On veut aller chercher les trois titres et les ramener devant notre public. Physiquement c’est sur, les jambes sont lourdes. Le coach fait un travail énorme avec toute l'équipe pour concerner tous les joueurs. On a une super équipe. On le ressent sur le terrain » a confié l'international français au micro de Free Ligue 1.