Depuis quelque temps, Luis Enrique a décidé de souvent se passer de Kylian Mbappé. Le coach du PSG n'hésite pas à ne pas titulariser le Français, ou bien à le faire sortir en fin de match, ce qui arrivait très peu avant. Des choix qui ne plaisent pas à Adil Rami, qui s'est servi d'une comparaison avec le Real Madrid et Benzema pour étayer son propos.
Même si rien n'est encore officiel, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l'issue de la saison. Le Français a décidé de ne pas prolonger son contrat à Paris, et le Real Madrid a de grandes chances de l'attirer l'été prochain.
Luis Enrique ne ménage pas Mbappé
Depuis que Kylian Mbappé a pris sa décision, Luis Enrique a quelque peu changé sa façon de faire avec le Français. L'entraîneur du PSG n'hésite pas à le laisser sur le banc, ou bien à le sortir en cours de match. Face à Reims ce dimanche, le champion du monde n'était par exemple pas titulaire. Le coach parisien a fait entrer son attaquant en fin de match, mais il n'a pas réussi à se montrer décisif.
PSG : «J’étais mort», il raconte l’enfer vécu face à Mbappé ! https://t.co/KgSD1U04IS pic.twitter.com/94S2voE94k
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Adil Rami est frustré par les choix de Luis Enrique
Au micro de Prime Video, Adil Rami a affirmé être frustré par les décisions de Luis Enrique envers Kylian Mbappé. L'ancien défenseur s'est servi du Real Madrid, et du trio Gareth Bale, Karim Benzema, et Cristiano Ronaldo pour justifier son opinion. « Qu’on le fasse souffler de temps en temps, on peut le comprendre. J’ai connu des grandes équipes, j’ai joué contre le Real Madrid, ou parfois il enlevait les trois de devant. Il y avait Gareth Bale, Benzema, et Cristiano Ronaldo, mais c’était rare. Mais là, d’enlever très souvent Mbappé, ça c’est frustrant pour lui, et surtout pour les amoureux du football. »