PSG : La grande annonce de Luis Enrique avant le transfert de Mbappé
Thomas Bourseau

Entraîneur du PSG, Luis Enrique ne compte plus vraiment sur Kylian Mbappé pendant ces rencontres de Ligue 1. En effet, le coach espagnol s’appuiera sur lui dans le cadre des grandes échéances, mais sinon, Mbappé vivra des après-midi comme ce dimanche face à Reims (2-2). Après la rencontre, Luis Enrique a souhaité le meilleur à Mbappé…

Luis Enrique a une nouvelle fois fait le choix de ne pas s’appuyer sur Kylian Mbappé pour la totalité de la rencontre ce dimanche face au Stade de Reims (2-2). Ce fut également le cas à Nantes le 17 février (2-0), face à Rennes (1-1) et la semaine dernière à Monaco (0-0). 

Mbappé ne joue presque pas, Enrique lui envoie un message d’adieu ? 

Ce dimanche, pour la réception de Reims, Kylian Mbappé a pris place sur le banc des remplaçants du Paris Saint-Germain jusqu’à la 73ème minute de jeu où il a remplacé Gonçalo Ramos. Malgré les entrées en jeu de Mbappé, d’Ousmane Dembélé, de Nuno Mendes et de Randal Kolo Muani, le PSG n’est pas parvenu à faire la différence face à la défense rémoise. 

«C’est un joueur incroyable, une meilleure personne encore»

Au micro de Prime Video Sport, Luis Enrique a souhaité que de bonnes choses à Kylian Mbappé au sujet de son avenir alors que le Paris Saint-Germain a concédé le point du nul presque sans lui. « Je ne peux que souhaiter le meilleur à Kylian Mbappé à l’avenir ! C’est un joueur incroyable, une meilleure personne encore. Je lui souhaite le meilleur du meilleur ! ». 

Articles liés