Le Real Madrid prépare déjà un sale tour au PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Il y a deux saisons, le Real Madrid mettait fin aux espoirs du PSG en Ligue des champions en éliminant l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino dès les huitièmes de finale. Les deux clubs pourraient se retrouver cette année, cette fois-ci en quarts, ce qui n’inquiète pas Eduardo Camavinga, prêt à en découdre avec Kylian Mbappé et ses coéquipiers. 

Battu à l’aller (1-0) en 2022, le Real Madrid faisait ensuite vivre un enfer au PSG sur la pelouse du Santiago Bernébeu avec un triplé de Karim Benzema permettant au club merengue de rejoindre les quarts de finale de la Ligue des champions, avant d’être sacré pour la quatorzième fois de son histoire. Cette saison, les deux clubs pourraient se retrouver après les qualifications du PSG contre la Real Sociedad et du Real Madrid face à Leipzig. Une opposition qui ne fait pas peur à Eduardo Camavinga

« Le PSG ? Ici, on craint personne »

« C’est possible, imagine Eduardo Camavinga au micro de Téléfoot. Ici, on craint personne, ça reste une grande équipe, comme toutes les autres, dont faudra donner le maximum de soi-même et gagner ». 

« Il faut tout prendre »

Alors que le Real Madrid est en tête de la Liga avec quatre points d’avance sur Girona, Eduardo Camavinga se montre très exigeant : « L’objectif ? C’est de tout gagner, garder notre avance, être performant en Liga et la Ligue des champions. Le doublé ? Oui, il faut tout prendre. » Le PSG est prévenu s’il se retrouve sur la route du Real Madrid

Articles liés