Mercato : Un pote de Mbappé annonce du lourd avec le Real Madrid !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Coéquipiers en équipe de France, Eduardo Camavinga devrait assister dans les prochains mois à l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’ancien milieu du Stade Rennais est épanoui dans la capitale espagnole, au point de s’imaginer rester une grande partie de sa vie comme il l’a confié dans un entretien accordé à Téléfoot. 

Cette fois-ci, rien ne semble pouvoir empêcher le Real Madrid d’enrôler Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a informé son club qu’il quitterait la capitale une fois son bail arrivé à expiration, de quoi mettre le président merengue Florentino Pérez en confiance. À Madrid, Mbappé retrouvera notamment Eduardo Camavinga, son coéquipier en équipe de France bien décidé à rester longtemps au sein de la Casa Blanca

« Finir ma carrière ici »

Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Eduardo Camavinga a affiché de grandes ambitions pour son avenir au Real Madrid. « Bien sur, le Real Madrid m’a apporté que des bienfaits dans ma vie, je pense que c’est le rêve de tout le monde, c’est surtout le mien. À partir du moment où j’ai mis les pieds ici, je veux finir ma vie ici, finir ma carrière ici. À terme, c’est de rester ici le plus longtemps possible », a indiqué l’international tricolore. 

Camavinga attend désormais Mbappé

Il y a quelques jours, Eduardo Camavinga avait souligné la présence régulière de joueurs français dans l’effectif du Real Madrid, espérant voir un autre Tricolore débarquer très bientôt, allusion peu subtile à Kylian Mbappé : «  Le fait qu'il y ait toujours un joueur français au Real Madrid montre combien il y a de bons joueurs français. J'espère que nous pourrons bientôt en avoir d'autres parmi nous (sourire) ».

Articles liés