PSG : Luis Enrique met le bazar, le vestiaire sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG a concédé un nouveau match nul ce dimanche après-midi face au Stade de Reims (2-2). Une rencontre marquée par la rotation effectuée par Luis Enrique au niveau de son onze de départ par rapport au match de mardi soir face à la Real Sociedad. Titulaire, Kang-In Lee s’est exprimé à propos des choix de son entraîneur.

Malgré une qualification en quart de finale de Ligue des Champions acquise ce mardi soir, le PSG n’avance plus. Au Parc des Princes ce dimanche après-midi, le club de la capitale a concédé un troisième match nul consécutif en Ligue 1 face à Reims (2-2). Trois points sur neuf possibles ont été engrangés par les Parisiens, tandis que de son côté, Luis Enrique a de nouveau chamboulé son onze de départ.

Luis Enrique chamboule tout au PSG

Grand adepte de la rotation, l’Espagnol décidait notamment de laisser Kylian Mbappé sur le banc, mais également de reposer certains joueurs ayant pris part à la rencontre face à la Real Sociedad mardi comme Nuno Mendes, Vitinha, ou encore Ousmane Dembélé. Auteur d’une très bonne entrée en Ligue des Champions, Kang-In Lee était titularisé face à Reims ce dimanche. Le Sud-Coréen s’est exprimé après le match nul concédé par les siens, en abordant la question de la rotation effectuée par Luis Enrique.

« Il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe »

« La rotation ? Tous les joueurs essaient de s'améliorer chaque jour, de donner le meilleur d'eux-mêmes pour pouvoir jouer à chaque match. Je pense que c'est très important, il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe », a ainsi lâché le numéro 19 du PSG au micro de PSGTV. « Nous savions que ce serait un match difficile. Nous nous étions préparés à prendre les trois points, mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous devons continuer à travailler dur pour prendre les trois points au prochain match de Ligue 1 ».

Articles liés