Avec Achraf Hakimi et Nuno Mendes, le PSG peut se vanter de disposer de la meilleure paire de latéraux au monde. Le Marocain et le Portugais n'en finissent plus d'impressionner et forcément, ils deviennent des modèles pour beaucoup. C'est même le cas au sein de l'équipe féminine du PSG, où Olga Carmona a déclaré sa flamme à Hakimi et Mendes.
Cet été, le PSG a renforcé son équipe féminine en piochant au Real Madrid. Olga Carmona a ainsi rejoint le club de la capitale, venant renforcer le poste d'arrière gauche. Etant ainsi l'équivalent d'un certain Nuno Mendes, l'Espagnole a d'ailleurs reconnu prendre exemple sur le joueur de Luis Enrique. Il en est de même pour Achraf Hakimi comme l'a expliqué Carmona.
« Petite, je suivais beaucoup Marcelo »
Interrogée par Le Parisien, Olga Carmona s'est livrée sur ses modèles dans le football. La joueuse du PSG a alors fait savoir : « J'ai été inspirée par quels joueurs ? Petite, je suivais beaucoup Marcelo à l’époque où il jouait au Real Madrid. Comme moi, il jouait arrière gauche tout en participant beaucoup à l’attaque. Il était très habile, il m’impressionnait ».
« J'aime beaucoup Hakimi et Nuno »
« Maintenant j’aime beaucoup Hakimi et Nuno (Mendes), leur façon de jouer. Je regarde beaucoup ce qu’ils font », a ensuite ajouté Olga Carmona, très inspirée donc par ses homologues latéraux au PSG, Nuno Mendes et Achraf Hakimi.