Dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, Jérôme Rothen a profité de son retour aux commentaires pour régler un différend de plusieurs années avec Habib Beye. Sur les ondes de RMC, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a cartonné l'ex-capitaine de l'OM.
En parallèle de sa carrière d'entraîneur du Red Star, Habib Beye commentait régulièrement les matchs de Ligue des champions et notamment du PSG pour Canal+. Chose qu'il ne fait plus désormais de par ses fonctions de coach du Stade Rennais. Toutefois, Jérôme Rothen a ressorti une archive de 2022 et l'élimination du PSG face au Real Madrid en 1/8ème de finale de Ligue des champions.
«Apparemment, il défend Sidney Govou, donc c'est bien»
Ce mardi, 24h avant d'être aux commentaires de PSG - Arsenal, Jérôme Rothen s'est attaqué à Habib Beye. « Si je sortirai un : C'est pour ça qu'on aime le foot comme Habib Beye sur un but du Real Madrid contre le PSG ? Pas sur un but d'Arsenal. Mais apparemment, il défend Sidney Govou, donc c'est bien. Il n'est pas irréprochable aux commentaires. Il a plein de qualités, mais quand il commentait le PSG, il penchait pour le Real Madrid. Il peut, mais assume le ».
«Arrête, franchement j'avais envie de péter la télé»
« Sur un but de Benzema qui élimine le PSG avec le Real Madrid et dire à toute la France : c'est pour ça qu'on aime le foot. Arrête, franchement j'avais envie de péter la télé ». a conclu le consultant de RMC pendant l'émission Rothen s'enflamme de ce mardi. Après les clash sur les terrains pendant PSG - OM, c'est en dehors que l'animosité perdure donc entre les deux hommes.