Ce vendredi, le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison face à l’OGC Nice au Parc des Princes. Malgré la défaite concédée à domicile (2-3), l’entraîneur parisien Luis Enrique se voulait très optimiste après la rencontre. Alors que le club parisien s’apprête à affronter Dortmund en Ligue des champions (mardi, 21h), Luis Enrique garde une pleine confiance en son groupe.
«Je veux bien qu’on chiale…» : Daniel Riolo se lâche encore sur Verratti https://t.co/i7mHOz6SUq pic.twitter.com/3Bwej1lO8a
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Le PSG réalise le pire début de saison de son histoire récente
Avec seulement huit points pris en cinq matchs, le PSG version Luis Enrique réalise tout simplement le pire début de saison de son histoire récente en championnat. Pour autant, l’état d’esprit combattif des Parisiens face à Nice vendredi (le PSG était mené trois buts à un) laisse place à l’optimisme. Ce mardi, le club de la capitale accueille le Borussia Dortmund au Parc des Princes pour son premier match des phases de poules de la Ligue des Champions.
Luis Enrique et le PSG savent qu’il faudra être patients
Selon les informations de RMC Sport, la contre-performance du PSG ce vendredi n’affecte en rien la confiance de l’entraîneur Luis Enrique envers son groupe. Selon le média, l’Espagnol est pleinement conscient que ses joueurs ont besoin de temps afin d’exprimer tout son potentiel, mais que Kylian Mbappé et ses partenaires se montreront à la hauteur en Ligue des Champions. En interne, tous les joueurs et le staff sont lucides, et savent qu’il faudra faire preuve de patience cette saison. En d'autres termes, Luis Enrique ne compterait pas changer ses plans malgré la contre-performance contre Nice.