Il a plombé le PSG, cette surprise de Deschamps exulte
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi, l’OGC Nice a déjoué les pronostics en allant s’imposer sur la pelouse du PSG, champion de France en titre (2-3). Une rencontre au cours de laquelle l’attaquant niçois Terem Moffi s’est particulièrement distingué, avec deux buts et une passe décisive. Convoqué en remplacement d’Ibrahima Konaté cette semaine avec les Bleus, Jean-Clair Todibo a particulièrement apprécié la performance de son coéquipier nigérian.

Moffi en feu face au PSG

Auteur de l’ouverture du score et passeur sur le deuxième but du Gym, Terem Moffi a permis aux siens de creuser l’écart en inscrivant le but du 1-3 en faveur de l’OGC Nice. Très remuant, l’international Nigérian aura causé de gros soucis à la défense du PSG.

« Il a été magnifique »

Ayant disputé son premier match avec l’équipe de France ce mardi, Jean-Clair Todibo a apprécié la performance de Terem Moffi. « Il a été magnifique. C’est ça que l’on attend de lui. Honnêtement, je n’ai jamais douté de ses qualités, j’ai toujours pensé que c’était un top joueur et qu’il allait mettre ses buts. Il fallait juste que cette saison il débloque son compteur. Il l’a fait contre Strasbourg, aujourd’hui (vendredi), il s’est lâché et il en plante deux et c’est génial », déclare le défenseur de Nice, qui a remplacé Ibrahima Konaté chez les Bleus de Didier Deschamps, dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés