Coup dur pour le PSG, ce joueur de Deschamps jubile
Benjamin Labrousse

Ce vendredi soir, l’OGC Nice a réalisé une prestation XXL, en allant s’imposer sur la pelouse du PSG (2-3) en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1. Une rencontre au cours de laquelle le défenseur niçois Jean-Clair Todibo s’est distingué. Après une première compliquée en équipe de France ce mardi, le défenseur de 23 ans a affirmé que son club avait réalisé un gros coup face à Paris.

Le PSG serait-t-il déjà dans le doute ? Après cinq rencontres, le club de la capitale ne compte que huit points, soit le pire démarrage de son histoire récente. De plus, Paris a concédé sa première déroute de la saison face à l’OGC Nice ce vendredi avec une défaite deux buts à trois au Parc des Princes.

Montagnes russes pour Jean-Clair Todibo

Si l’homme du match se nomme clairement Terem Moffi côté niçois, Jean-Clair Todibo a confirmé qu’il était l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Fer de lance de la défense des Aiglons, le joueur de 23 ans peut exulter, lui qui a connu une première compliquée sous les ordres de Didier Deschamps avec les Bleus face à l’Allemagne ce mardi (défaite 2-1 des Bleus) .

« On est forcément heureux »

Dans des propos relayés par Le Parisien, Jean-Clair Todibo a affirmé que Nice avait frappé un grand coup face au PSG ce vendredi soir. « On est forcément heureux, car je pense que très peu d’équipes viendront arracher trois points à ce PSG et encore moins au Parc des Princes ».

Articles liés