Coup dur pour le PSG, ce joueur de Deschamps jubile
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi soir, l’OGC Nice a réalisé une prestation XXL, en allant s’imposer sur la pelouse du PSG (2-3) en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1. Une rencontre au cours de laquelle le défenseur niçois Jean-Clair Todibo s’est distingué. Après une première compliquée en équipe de France ce mardi, le défenseur de 23 ans a affirmé que son club avait réalisé un gros coup face à Paris.

Montagnes russes pour Jean-Clair Todibo

Si l’homme du match se nomme clairement Terem Moffi côté niçois, Jean-Clair Todibo a confirmé qu’il était l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Fer de lance de la défense des Aiglons, le joueur de 23 ans peut exulter, lui qui a connu une première compliquée sous les ordres de Didier Deschamps avec les Bleus face à l’Allemagne ce mardi (défaite 2-1 des Bleus) .

« On est forcément heureux »

Dans des propos relayés par Le Parisien, Jean-Clair Todibo a affirmé que Nice avait frappé un grand coup face au PSG ce vendredi soir. « On est forcément heureux, car je pense que très peu d’équipes viendront arracher trois points à ce PSG et encore moins au Parc des Princes ».

Articles liés