Auteur d’un doublé et d’une passe décisive vendredi soir lors de la victoire de l’OGC Nice sur la pelouse du PSG (2-3), Terem Moffi s’est en plus offert une petite explication avec Kylian Mbappé après la célébration de son deuxième but. Même son capitaine, Dante, l’a rappelé à l’ordre en zone mixte après la rencontre.
Terem Moffi était forcément très satisfait d’avoir inscrit un doublé et délivré une passe décisive vendredi soir face au PSG (2-3). Une joie qui s’est fortement faite sentir lors de son deuxième but, après lequel il a célébré en enlevant son maillot devant les supporters parisiens. Une attitude qui n’a pas visiblement pas plu à Kylian Mbappé et qui l’a fait savoir à l'attaquant de l'OGC Nice.
Mbappé au cœur d’un problème au PSG ? Luis Enrique met les choses au clair https://t.co/LBscvcikSs pic.twitter.com/QRgH6f1F3E
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
« Le point négatif c’est son deuxième but et sa célébration »
Même Dante n’a pas tellement apprécié la célébration de Terem Moffi, même s’il a salué sa grande performance : « Terem a beaucoup de force, il sait prendre la profondeur. Mais le point négatif c’est son deuxième but et sa célébration. Il faut savoir rester les pieds sur terre », a notamment déclaré le capitaine de l’OGC Nice en zone mixte, dans des propos relayés par Foot Mercato.
« C’est leur histoire à eux deux »
Jean-Clair Todibo de son côté a estimé que c’était une histoire entre Terem Moffi et Kylian Mbappé : « Ça s’est passé sur le terrain, c’est leur histoire à eux deux, j’ai pas envie d’en parler après il n’y avait rien de bien méchant sur ce qu’ils se disaient », a ajouté l’international français.