Il se fait recadrer après son clash avec Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive vendredi soir lors de la victoire de l’OGC Nice sur la pelouse du PSG (2-3), Terem Moffi s’est en plus offert une petite explication avec Kylian Mbappé après la célébration de son deuxième but. Même son capitaine, Dante, l’a rappelé à l’ordre en zone mixte après la rencontre.

Terem Moffi était forcément très satisfait d’avoir inscrit un doublé et délivré une passe décisive vendredi soir face au PSG (2-3). Une joie qui s’est fortement faite sentir lors de son deuxième but, après lequel il a célébré en enlevant son maillot devant les supporters parisiens. Une attitude qui n’a pas visiblement pas plu à Kylian Mbappé et qui l’a fait savoir à l'attaquant de l'OGC Nice.

« Le point négatif c’est son deuxième but et sa célébration »

Même Dante n’a pas tellement apprécié la célébration de Terem Moffi, même s’il a salué sa grande performance : « Terem a beaucoup de force, il sait prendre la profondeur. Mais le point négatif c’est son deuxième but et sa célébration. Il faut savoir rester les pieds sur terre », a notamment déclaré le capitaine de l’OGC Nice en zone mixte, dans des propos relayés par Foot Mercato.

« C’est leur histoire à eux deux »

Jean-Clair Todibo de son côté a estimé que c’était une histoire entre Terem Moffi et Kylian Mbappé : « Ça s’est passé sur le terrain, c’est leur histoire à eux deux, j’ai pas envie d’en parler après il n’y avait rien de bien méchant sur ce qu’ils se disaient », a ajouté l’international français.

Articles liés