Bourreau du PSG, il jubile après son clash avec Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le PSG recevait l’OGC Nice vendredi soir en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1, Terem Moffi s’est particulièrement mis en évidence. L’attaquant niçois a été auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour mener les Aiglons vers leur deuxième victoire de la saison. Comme il l’a fait sur le terrain, l’international nigérian n’a pas caché sa joie en zone mixte après la rencontre.

Terem Moffi se souviendra sûrement pendant longtemps de ce 15 septembre 2023. En déplacement sur la pelouse du PSG, l’OGC Nice a décroché son deuxième succès de la saison, emmené par son international nigérian, auteur d’un doublé et d’une passe décisive.

Un doublé, une passe décisive et une altercation avec Mbappé

Son deuxième but a d’ailleurs été suivi d’une petite explication avec Kylian Mbappé, mécontent de la manière dont a célébré Terem Moffi. Ce dernier avait malgré tout des raisons d’être satisfait, que ce soit en raison du résultat ou bien de sa performance personnelle.

«C’est un de mes meilleurs matches»

« Je suis fier de ma performance, de la performance collective, de ma performance individuelle, nous pouvons tous être fiers de nous ce soir. Je suis heureux de jouer avec cette équipe. J’ai fait de très beaux matchs avec Nice déjà mais je pense que c’est un de mes meilleurs. Mon rôle c’est de marquer des buts et c’est ce que j’ai fait ce soir. C’est tout ce qui compte. Le plan c’était de rester compact, de ne pas paniquer, même sous la pression », a déclaré Terem Moffi en zone mixte après la rencontre, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés